A A

RÉACTIONS DES UTILISATEURS

20-01-2014:

“Encore un grand merci pour cette après-midi/soirée accueillante, instructive et bien organisée chez EuroTec. Le repas après était également super !!! et délicieux ! Merci et bon week-end !”

20-01-2014:

“D’ailleurs, nous avons encore reçu un envoi d’EuroTec hier contenant à nouveau du matériel nouveau et beau. Vous êtes extrêmement actif ! Les nouveaux articles sont dès aujourd’hui dans notre système. Malheureusement en ce moment, nous ne pouvons pas (encore) prendre tout le matériel en stock. Toutefois, si un client en a besoin, il est naturellement possible de régler tout directement pour que le client reçoive le matériel chez lui dans les 24 heures”.

 

15-11-2013:

“Hourra, je les ai enfin, des poches d’iléostomie convexes à 1 pièce. Un véritable soulagement après 34 ans de difficultés avec du matériel qui était peut-être amélioré, mais qui continuait de présenter des problèmes. J’ai donc connu de tout au fil des années. Les anneaux de Karaya et les sparadraps à l’oxyde de zinc auxquels j’étais allergique, engendrant des cloques sur mon ventre qui éclataient ensuite. Les systèmes à 2 pièces, qui aux moments les plus embarrassants révélaient leur présente avec une poche pleine à craquer se détachant du sparadrap. De petits liens, fabriqués en métal avec une petite couche de papier, courbés spontanément et me piquant alors dans la peau. Des housses en coton pour envelopper la poche. De bonnes idées, mais une situation toujours pénible quand survenait à nouveau une fuite. Les housses furent suivies par une chemise plastique qui adhère au système. Après une douche ou après avoir nagé, le système reste encore humide pendant des heures. Et sans parler des clips de fermeture en plastique. Ils avaient l’habitude de se nicher dans le pli de mon aine. Suivant la notice, ils ne pouvaient dire qu’un seul mot “clic”. Je ne l’ai jamais entendu. Le filtre-baguette avec Gore-Tex était pour moi un petit point négatif. Je voulais essayer qu’elle serait la portabilité maximale de la poche. Chaque jour, j’allais nager, puis j’allais un quart d’heure au hammam et enfin une douche froide. Après six jours, j’ai flairé le danger. Le filtre collé fuyait. (Je trouve qu’un filtre pour des systèmes d’iléostomie est un ajout inutile. La première chose que je fais lors de la mise en service est coller le filtre avec un autocollant. Deux choses qui pourtant coûtent de l’argent.) La poche de stomie restait encore parfaitement à sa place. Bref, je suis vraiment content de ce nouvel appareillage. Bonne chance avec ce produit”.